je cours, tu cours, il court... tout le monde court a mannheim

Publié le par Virginie

Ce week-end c etait le MLP a Mannheim. MLP, c est koidonc? Aucune idee de ce que les initiales signifient, mais bon, c est le marathom de Mannheim, avec une particularite: il se deroule le soir, a partir de 18.30, et se termine par une fete geante  (baraque a frite, biere et musique) dans le centre de mannheim.
Mais, en fait, eh ben je n y etais pas, etant invite le meme soir a l´anniv d un collegue et copain (39 ans, et ouais). Du coup, je n y etais pas, mais Andreas si. La grande mode, c est de particper en 4x relais avec des potes ou des collegues, c est tres "Team-spirit". Il a donc couru a peu pres 12km, avec trois autres collegues et techniciens de son labo. C etait apparemment vraiment sympa: l ambaince de fete et de bonne convivialite, l impression d etre un vrai sportif, les milliers de personnes a courir en meme temps....enfin c ´etait cool quoi.
Cette annee, je voulais cependant commencer doucement ma revolution sportive personnelle avec un petit triathlon, j en ai deja parle. Du coup c est decide, l´annee prochaine je courre aussi auMLP, et un jour, upeut etre un demi-marathon ...?

Publié dans Ma vie allemande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article