Retour du blog

Publié le par Virginie

ouhlala... deja presque 1 an sans avoir ecris quoi que ce soit. ca fait vraiment loin. Allez, nouvelles resolution, nouvelle dynamique, nouveau depart....
que s est il donc passe depuis 1 an. certaines choses sont toujours la, et c est tant mieux: j ai toujours le meme job, je suis dans meme appart´, et heureuse de partager mon espace avec Andreas... euh quoi d autre?
Ce qui s est passe depuis Mai 2008:
- je refais plus de sport. j ai meme convaincu les filles de venir avec moi au fitness et d aller courir regulierement. je me suis aussi inscrit a un (petit) triathlon, celui de Ladenburg, un tout petit bled pres d ici. du coup, training regulier aussi a la piscine, et j ai aussi commence le yoga (OOOOmmmm, ca plane)
- j ai adopte un bonsai en aout 08 et participe a un super seminaire pour apprendre a m en occupe. il est mort trois mois apres... comme je suis plutot tetu, j ai un nouveau bonsai depuis 3 semaines, qui tinet pour le moment encore le coup.
-cote voyage, on a fait un tour dans l ouest de la France:visite guidee du mont st michel,st malo, dinan etc.... ca a fait du bien d epasse du temps en france. En novembre dernier, nous etions en Thailande, evidemment pile au moment ou laeroport a ete bloque pusieurs jours par des manifestatnts demandant la demission du gouvernement. Un super voyage, qui m afait decouvrir, outre un superbe pays, egalement un nouveau hobby commun pour mon buddy Andi et moi: la plongee. Fantastique, je mettrais qq photos de plongee un jours ou l autre en ligne.
-enfin dernier nouveau loisir:la peinture. je me suis enfin lance apres une discussion avec mon tonton Roger. J ai trouve un groupe et un prof sympa a mannheim. ca me detend, les gens sont sympas et ca me change simplement de tous les chimistes et Aniliner du labo.
Du coup, ca m a decide a reprendre la tenue du blog,avec une nouvelle categorie pour repertorier de cette facon mes essais de peinture.
voila pour finir, une de mes nouvelles photos preferees:

Publié dans Ma vie allemande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article